Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Suite dans les Idées
28 février 2010

Présentation

Bonjour,

je m'appelle joelle j'ai 35 ans. Je suis passionnée par le scrapbooking que j'ai découvert en 2004. J'aime particulièrement les estampes (tampons) pour créer mes fonds de pages, mes embellisements... Je suis démonstratrice indépendante pour la marque Stampin'up en Isère.(je suis juste à coté de la Savoie) et je vous propose de participer à mes ateliers à domicile.(carterie, scrap, mini album, home déco...)

pour toutes informations, vous pouvez me contacter par e-mail : delasuitedanslesidees@gmail.com ou par tel :06 63 34 03 97

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... contente d'être venue chez toi.. la bizeeeeee;-)))
De la Suite dans les Idées
Publicité
De la Suite dans les Idées
Newsletter
Publicité